Le 9 mars dernier avait lieu le 7e Gala Reconnaissance de l’Association québécoise de la quincaillerie et des matériaux de construction (AQMAT) qui a pour but de souligner la passion, le talent et le travail des intervenants du secteur.
À cette occasion, Soleno s’est vu décerner le prix Société qui honore un engagement sur le plan écologique, social ou humanitaire qui est reconnu et apprécié de la clientèle, des fournisseurs ou de la communauté. C’est grâce à la campagne de sensibilisation Cultiver la santé, au profit de la Fondation du cancer du sein du Québec, que Soleno s’est distinguée des autres finalistes.
Soleno est très fière de recevoir ce prix et félicite toute son équipe pour cette belle reconnaissance !
De gauche à droite : le finaliste Pierre Guilbault de Technoform Industries, le commanditaire du prix, Me Jérôme Gariépy de Morency Avocats, le lauréat Guillaume Villemure de la compagnie Soleno, les finalistes Patrick Howe et Anna Illuzzu de J. des Serres (Super Décapant).
Le Gala Reconnaissance de l’AQMAT
Le Gala Reconnaissance s’est positionné non seulement comme l’événement le plus prestigieux dans l’industrie de la quincaillerie et des matériaux, mais également comme la seule tribune où sont honorés les meilleures entreprises, les produits les plus innovants et les employés les plus méritants, par un jury indépendant découlant d’un scrutin populaire mené auprès des pairs. En savoir plus sur le gala : https://gala.aqmat.org